• Mes Alliés

    Aujourd’hui je vais vous dévoiler quelques unes de mes astuces « beauté » oui je le mets entre guillemets car la beauté et moi on a toujours fait bande à part mais bon…

    J’ai trouvé des petits bijoux et je me décide enfin à vous en parler.

    Tout d’abord, je vous présente un de mes premiers compagnons de chaque matin, je dis un car le premier bien sûr c’est mon homme et le deuxième c’est le café au lait qu’il me sert avec beaucoup d’amour au lit (Oui je sais la chance que j’ai !! Mais rassurez-vous c’est donnant-donnant !!! HEIN !!! On a rien sans rien comme disait………………………..Quelqu’un… tiens).

    Oui, revenons à ce compagnon qui serait plutôt une compagnonne ou compagne pour les vieux-jeux.

    ET voici sous vos yeux ébahis.. tadadada :

    Mes Alliés


    Ma Gelée Nettoyante et Rééquilibrante de chez Nuxe.

     

    Je l’ai trouvée en pharmacie, les pharmacies ne font pas toutes les produits Nuxe mais tout de même elles sont nombreuses à suivre cette marque, sinon vous cliquez ICI et vous pouvez l’acheter en ligne.

    Donc Nuxe à sortir une large gamme de produits Bio qui sentent tous aussi bons les uns que les autres. Cette gelée est à l’extrait de Cranberry, je l’utilise matin et soir et après j’applique la crème qui elle aussi a des vertus de rééquilibré tout ça.

    Vous allez me dire : Pourquoi utiliser une crème rééquilibrante ? Ah non, vous ne vouliez pas me posez la question ? Et bien j’y réponds quand même comme ça les grandes « bouches » du fond se tairont !!!

    Comme quelques-uns et zunes d’entre vous le savent, mon dernier enfant va bientôt avoir 14 mois il est où le rapport ?! ET bien si j’y arrive.

    Mère active de deux enfants, j’ai des cernes d’une femme de …. Mon âge, hein, merde, je fais ce que je peux… Mais en revanche j’ai des boutons comme si j’avais 14 ans et là je vous jure cela ils sont loin derrière moi, mes 14 ans.

    Après chaque grossesse mon corps change. Bien sûr, je vous rassure il avait changé pendant aussi. Enfin bon je ne vais pas rentrer dans les détails trop détaillés mais entre hormones qui chutent, fatigue, stress car je ne suis pas du tout quelqu’un de stressé. De temps en temps la mal bouffe, il faut être honnête. J’ai un corps qui veut toujours tout éliminé très vite donc voilà… résultat beaucoup de boutons d’acné pendant que mon fils grandit trop vite.

     Alors je me suis dit je vais rééquilibrer tout ça et pour moi c’est génial, il faut laisser le temps au temps c’est pour ça aussi que je ne vous en parle que maintenant mais les résultats sont concluant. Ça sent très bon, c’est tout doux, j’adore donc je vous en parle. Il faut tout de même faire un gommage une fois par semaine voire deux cela va dépendre de votre type de peau. Ces deux produits sont pour peau mixte donc n’assèche pas mais ne dégraisse pas non plus. (Je vous donnerai mon astuces gommage 0€ un jour mais il faut que vous soyez prêts (es) à l’entendre.

    J’attends que vous me suppliez pour vous le dévoiler,

    ahhahahahahahggrrrgougugoguuugooog (rires diaboliques fini en quinte de toux)).

     

    Donc comme j’étais satisfaite je suis retournée en acheter et du coup j’ai pris le grand format la deuxième fois. Je ne connais plus trop les prix je vous mets les liens pas de soucis. Et en rachetant ma gelée nettoyante et ma crème j’ai vu un tout ravisant petit pot qui me faisait un clin d’œil.

    Si je vous jure que c’est vrai.

    Son œil, que je cherche toujours, mais il me disait houhou je suis là !! ET je suis super et pas cher alors je me suis penchée et je l’ai acheté et là je me souviens du prix, 4,90€, car je me suis dit bon ça va pour le prix je teste.

    PHOTO :

    Mes Alliés

       Tout Petit Masque, C’est tout petit, j’espère que vous voyiez, il ne fait que 15ml.

     

    Mais comme je le disais plus haut, je suis une maman active de … mon âge avec des Cernes !!!! et des boutons …. (Enfin plus beaucoup, heureusement). Alors quand j’ai vu Détox, Vitaminé et 4,90€ j’ai plus réfléchi. La pharmacienne a pris le temps de m’expliquer, même si moi le temps je ne l’avais pas, aujourd’hui je tiens à la remercier car ce qu’elle m’a dit n’est pas forcement expliquer comme ça sur l’emballage.

    Bon il faut aimer l’odeur de l’orange.

    Pour moi ça a plus une texture de gelée que ma lotion nettoyante (dite : gelée nettoyante), le masque s’applique au doigt (propre !!!) sur couche pas trop fine, pas trop épaisse. On laisse agir, c’est bon, rafraichissant et sur moi les masques on toujours un effet reposant.

    Au bout de 5 à 10 min, c’est là qu’il faut être attentive car il est là le secret de ma pharmacienne : il faut se masser le visage, cela va faire chauffer un peu le masque qui du coup va avoir un effet huileux, et va pénétrer en peau.

    Puis on rince à l’eau. Les soirs où je prends le temps de le faire, après le coucher des enfants, je ne mets rien après sur ma peau. (Pas de crème de nuit, quoi).

    Alors pour info, le bol est petit mais j’ai déjà fait 3 masques et il en reste au moins pour faire encore 3 masques. Donc c’est bien et vraiment du coup pour le prix c’est génial.

    Voilà mes Chatons pour les produits tout doux que j’ai grave kiffé sa race !!! Je vous en parle car moi j’ai testée et appréciée c’est tout.

    Et si une astuce pour finir si cela vous faire plaisir. J’aime utiliser des huiles essentielles mais je sais que l’usage est un peu particulier donc en fait j’en utilise pour le ménage surtout mais là j’ai trouvé une petite astuce.

    Mes Alliés

      C’est de l’huile essentielle d’Arbre à thé.

    Et avec cette petite merveille il faut avant tout être très prudent et surtout ne pas laisser les huiles essentielles, comme beaucoup de choses d’ailleurs, à la portée de nos chérubins.

    Mais DEUX gouttes, de temps en temps, pas tous les jours non plus, sur votre bosse à dents avec la dose de dentifrice normale, vous permettra de faire blanchir vos dents. ET comme nous parlions de boutons, quelques gouttes sur un coton tige pour l’appliquer sur le bouton, l’assèchera rapidement.

     

    Voilà, Voilà des Bizous.

     

    Et prenez soin de vous !!!!!

    Mimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :