• Merci Serena

    Oui une des premières choses que je souhaite faire sur ce blog c'est remercie Une Wineuse en la matière.

    Car l'envie de créer ce blog c'est construit au fil des jours et des nuits. Ça gonflait dans mon ventre, oui dans mes tripes.

    Ça fait très longtemps enfin depuis quasiment ces débuts que je suis fan de Wonder Mum en a ras la cape. Je la kiffe c'est mon amie virtuelle, j'ai plein d'idées et d'avis en commun avec elle.

     

    Mais mon histoire est différente et j'ai eu l'envie d'ouvrir cette page pour en partager certaine parties. Sans elle jamais je n'aurai sauter le pas alors me voilà. Bonne ou mauvaise idée c'est l'avenir qui nous le dira.

    Je ne souhaite pas un succès comme le sien ( j'en suis bien incapable) je souhaite juste écrire avant tout pour moi car j'en ressens le besoin. Vient qui veut mais dans la joie & la bonne humeur.

    Et si vous ne savez pas quoi faire allez sur sa page, vraiment cette meuf c'est une tuerie.

    Je ne suis pas encore trop douée avec tout ça mais voilà le lien pour sa page:

    wondermumenaraslacape.com

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:59

    Alors bienvenue :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :