• Je te parle de Pandacraft

    Pour moi, mercredi rime avec enfants. 

    Alors je vais vous parler d'une activité que j'ai trouvé pour ma fille (qui je vous le répète à 4 ans et demi).

    Ma fille joue beaucoup toute seule. Mais ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est faire des choses avec Papa & Maman.

    Et comme j'adore les activités manuelles mais que je voulais trouver quelque chose qui change des activités simples que nous pouvons nous même lui proposer très régulièrement et bien j'ai cherché et j'ai trouvé !!!!!!

    J'y viens, t'inquiètes, restes. 

    C'est Pandacraft !!!! C'est un kit réservé aux enfants âgés de 3 à 7 ans. C’est pour moi tout simplement Génial ! 

    Alors je vous en parle car vous allez, bien sûr pour celles & ceux que ça concerne et intéresse, tester cette activité gratuitement.

    Oui oui tu as bien compris gratuitement. Car le premier kit est gratuit !!!!

    Tu t'inscris, tu mets aussi le nom de ton enfant car quand l'enveloppe arrive et bien c'est ton petit bout qui a du courrier. Alors je sais à l'heure de la technologie les enfants ne sont plus trop habitués mais moi je me souviens que quand j'étais petite j'adorais recevoir du courrier à mon nom.

    Donc t'as l’enveloppe maintenant, Au boulot !!!!

    A l'intérieur vous allez ensemble découvrir le kit à construire et à mettre en œuvre. Car c'est ça qui est génial.

    Tu fais un truc avec ton enfant, mais qui lui reste et surtout qui lui apprend quelque chose.  

    Je m'explique.

    Pour ma fille, je lui ai choisi l'activité « corps humain ». Tu vas avoir des photos pour comprendre mes mots. Donc dans l'enveloppe un pantin à monter, un livret, et si tu as une tablette numérique, tu as aussi possibilité de faire une activité supplémentaire. (Un bonus quoi !)

    Donc le pantin, très très simple à monter, pas de stresse. Au choix soit pantin fille, soit pantin garçon, c'est l'enfant qui choisit.

       

      

     

    Dans le livret, le pantin (pour ce kit-là) est mis action. Là le pauvre, dans l'histoire il est tombé de vélo. L’enfant doit lui faire une radio, lui mettre des pansements.

    L’enfant joue et il apprend en même temps et le plus important il fait quelque chose avec toi.

    C’est unisexe. Et ça lui reste (car le pantin est accroché maintenant dans la chambre de ma pépette, bon je l’avoue le problème c’est qu’elle regarde tous les soirs si ces os sont réparés mais non malgré les pansements ils sont toujours cassés wink2).

       

     

    L’abonnement coûte 8 €uros par mois et tu l’arrête quand tu veux.

    Le premier kit est gratuit. Donc là si ça t’intéresse, tu vas sur le site, tu t’inscris et vous essayer même si après ça ne te plait pas et bien t’arrête.

    Mais au moins t’auras essayé et tu l’auras fait avec ton ou ta Loulou.   

    Après nous on a choisi le pantin car on est très « milieu médical » dans la famille mais tu as aussi le volcan, l’univers marin etc.….

    ET puis même si tu veux pas essayer, rien ne t’empêche d’aller sur leur site car ils sont adorables, ils te donnent des idées de créations, des coloriages à imprimer et plein d'autres choses.

    Moi je dis Bravo à ce site réservés aux activités créatives de nos enfants et c’est pour ça que je te propose de le découvrir aussi ! 

    Donc tous les liens. Des bisous et bon mercredi.  

    Le site Pandacraft , Facebook Pandacraft

     Le Verre de Mimi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :