• C'est Bon de Rire !!

    C'était un samedi soir, comme on les aime.

    Des Amis, avec un grand A. (bon en petit comité car on bossait tout le weekend).

    Des Enfants, avec des cris, des bêtises et des rires. Des rires si communicatifs !!!

    De la bonne humeur, des apéros et du vin. De la tartiflette, du gâteau avec des bougies.

    Et oui pour une fois on avait même une raison de boire.

    On fêtait la vieillesse de mon Amour et la jeunesse de sa Filleule.

    On a rit de tout, de rien, dans une simplicité des ...... plus simple.

    On a parlé de mon magnifique chandail d'un beau rose, du collier du chien et de latex. ( je vous avoue que certains comprendront d'autre non, désolé)

    Mais après tous ses événements et avant cette semaine qui va être riche en émotions ( promis je vous raconterais). Ça nous a fait un bien fou de sentir de la légèreté, de l'amour et de l'amitié. 

    L'Amitié quand elle est sincère, elle est légère comme l'air. Merci. 

     


  • Commentaires

    1
    magalette
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:34

    Tu as bien raison qu'il est bon de rire avec ses vrais amis dans la légèreté, j'espère que ça a remis le moral au top, on pense à vous on vous fait des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :